jeudi 24 septembre 2015

Thimble keep


Inspiration Cardan Antique 


J'en ai fait deux, mais j'ai perdu les photos du second en nettoyant mon ordi ... Grrrrrrrr

Bon week-end !
Le mien le sera ... direction Nivelles dimanche !








10 commentaires:

  1. une très belle idée, et très original, pour la finition de cette broderie. Cela ressemble à un objet ancien, félicitations!
    bisous, Dona

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie réalisation !
    bon dimanche à Nivelles !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique, bons achats a Nivelles gros bisous a bientôt Chantal

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli et original, j'aime beaucoup.
    bon salon !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. tout en finesse, comme d'habitude !
    Bon salon !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne journée à Nivelles.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. C'est une vraie merveille !!!
    Belle journée à Nivelles ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  8. bonne journée entre copines - pour moi, je serai sur la route du Nord

    RépondreSupprimer
  9. C'est joli, raffiné, original comme d'hab.
    J'ai été plus que ravie de te voir.
    Bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer